• de retour.... en sarouel!!!

    Me voici enfin de retour,milles excuses pour cette longue absence mais  je dois avouer que je n'avais pas cousu depuis le début septembre, déménagement oblige avec le cumul de la rentrée je n'ai pas vu le jour!!! NE JAMAIS déménager en septembre quand on est prof c'est n'importe quoi!!!!

    Je me suis aperçue du coup que j'avais vraiment beaucoup de tissus... 7 cartons plus les bidouilles à couture..... roh!!! faut que je me calme moi!!!

    mais les vacances (de profs (bah oui ça compense...) sont là et après être passée chez le suédois pour équiper mon new sweet home, je me suis forcémént arrêtée au rayon tissu (la tentation était trop grande... et oui, je sais j'ai pourtant assez de tissu) et j'ai craqué pour plein de tissu oiseau (c'est mon piaf dada en ce moment) et notamment un beau tout orange....

     

    et pou la repris j'ai cousu pour moi!!! un sarouel , et oui ça faisait trop longtemps qu'il attendait, tout noir pour mettre plein de tabliers dessus!!!!

    et voilà ce que ça donne...

    PICT0072.JPG

    le tissu du sarouel est le même que ma tunique assymétrique, il est encore trop court à mon goût, du coup je vais être obligée d'en refaire un...

    la ceinture à poids fait aussi poche. et là j'allie mes deux marottes du moment: pois et piafs!!!

    je suis fan de ce tablier et je dois avouer qu'en ville hier, il a fait sensation!!!

     

    J'ai vu et j'ai été surprise que malgré mon long silence, beaucoup sont passés par ici, j'en ai été très agréblement surprise... et je vous remercie de votre passage.

    à bientôt!!!